Le Premier Parfum de Lolita Lempicka

De l'Eveil du Désir au Goût du Péché...

Intro1997, une créatrice, Lolita Lempicka, imagine pour les autres Femmes, ce dont elle avait secrètement rêvé pour elle : un conte de fées pour femmes.
Son Premier Parfum est un Objet du Désir, un fruit défendu merveilleux qui leur parle de l’éveil de la féminité, du frémissement de l’attente…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La force au fémininLa Force du Féminin

 

« J’ai inventé Mon Premier Parfum en puisant dans mes souvenirs les plus lointains, pour restituer le moment intense où l’enfant attend d’être Femme. À l’enfant j’ai offert la saveur, à la femme, la fleur. C’est ainsi qu’est né le nectar enivrant de la Fleur de Réglisse. » Lolita Lempicka
 
À sa naissance en 1997, c’est un esprit de quête qui anime sa création. Celle d’aller à la rencontre des femmes, en explorer toutes les facettes, la force, la fragilité, la fantaisie, la sensualité et la grâce aussi… la Force du Féminin. Lolita Lempicka, un nom fait de contrastes qui sonne comme un : « Il était une Fois ». Le début d’une Histoire…

 

 

L’Essence de Soi

 

Le Parfum est essentiel car il est l’essence de soi.
Cette féminité, cette essence du féminin, Lolita Lempicka l’a révélée. Les femmes qui ont créé ce Premier Parfum, la Styliste Lolita Lempicka, la Chef d’orchestre Catherine Dauphin, la Maître Parfumeuse Annick Ménardo, la designeuse Sylvie de France, avaient dans la tête et le coeur une immense envie de proposer aux femmes une échappée salvatrice, de leur offrir ce dont elles rêvaient secrètement pour elles-mêmes.

 

 

La force de créationLa Force de la Création

 

Le Premier Parfum a été conçu comme un véritable objet de désir au féminin. Sa forme ne rappelle-t-elle pas le plus universel et originel des mythes? Et parce que le rêve est le lieu de tous les fantasmes, qu’il est plus fort que ce qui nous est donné à voir, le Premier Parfum se réinvente sans cesse, théâtre d’interprétations olfactives et créatives renouvelées avec émotion.

 

 

 

 

Le Pouvoir de l’Imaginaire

 

Ce sont les femmes qui continuent l’histoire… Le Premier Parfum leur parle de l’éveil de leur féminité, du frémissement de l’attente. L’imaginaire n’y est pas enfermé, chacune peut imaginer ce qui lui plaît d’y voir, tout comme dans la suite de l’histoire.

 

 

De l’Éveil du Désir au Goût du Péché, l’histoire continue en 2011 avec la nouvelle Eau de Toilette du Premier Parfum.
Une nouvelle histoire murmurée dès la Saint Valentin sur Internet, sur le site communautaire morsuredamour.com…, avant d’être révélée sur les points de vente le 2 mai.

Publié le Le 10 octobre 2011 à 12 h 00 min | Commentaires ( 0 ) Catégorie : M-Icone, Parfum
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (3,00 sur 5)

Commentaires(0)

Soyez le premier à poster un commentaire

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Actualités Facebook

    Facebook

    Vous allez aussi aimer...

  • Fermer

    Envoyer à un ami

    * Champs obligatoires